Conseils pour préparer votre visite chez iFloat Baby Spa

August 14, 2018

 

 

Sortir avec un bébé demande toujours beaucoup de préparation. Parfois, on a l'impression que la préparation prend plus de temps que l'activité elle-même! Chez iFloat Baby Spa, nous essayons de réduire autant que possible votre travail en fournissant des serviettes et des couvre-couche-maillots gratuitment. Les couches jetables pour piscine peuvent être achetées r2 $ si vous n'avez pas eu la chance d'en acheter vous-même. Et il y a un parking gratuit devant!

 

Autant que nous souhaitons pouvoir tout faire pour vous, il y a certaines choses que vous pouvez faire avant votre départ pour assurer que votre expérience chez iFloat Baby Spa est la meilleure possible.

 

Les essentiels: Préparer votre bébé avant sa séance de spa:

 

  1. Nourrissez votre bébé environ 30 minutes avant sa séance de spa. Nous avons une cuisine et une salle d’allaitement ici, alors vous pouvez arriver avant votre réservation si vous le souhaitez.

  2. Amenez une couche jetable de piscine (et peut-être une seconde juste au cas où) ou l'achetez de nous pour 2$.

  3. C’est une bonne idée apportez une chemise supplémentaire pour vous-même! Nous faisons de notre mieux pour transférer tous les bébés de la piscine à la table à langer, mais les parents finissent parfois un peu mouillés.

  4. Assurez-vous que votre bébé est bien reposé avant de venir. Si votre tout-petit est fatigué, il pourrait y avoir plus de larmes que de détente pendant sa journée au spa.

 

Présentation de votre bébé au spa:

 

  1. Rassurez votre bébé lorsqu'il entre dans l'eau pour la première fois. Souriez, parlez et interagissez avec votre bébé pendant qu'il s'habitue à son nouvel environnement.

  2. Les bébés se fatiguent facilement dans l'eau. Limitez votre première visite à environ 20-30 minutes.

  3. Il est normal que votre bébé ait faim et soit fatigué après avoir nagé et qu'il veuille faire une sieste.

 

Les questions de santé pour les bébés au spa:

 

  1. Il n'est pas nécessaire que les bébés aient été vaccinés avant de nager.

  2. Si votre bébé a été malade et / ou a eu la diarrhée au cours des 4 derniers jours, veuillez reporter votre rendez-vous à une autre journée.

 

Acclimater votre bébé à l'eau:

 

L'heure du bain est une excellente occasion d'acclimater votre bébé à l'eau. Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez faire avec eux dans leur petite baignoire qui seront utiles lors de votre visite chez iFloat Baby Spa.

 

  1. Flottez votre bébé sur le dos pendant quelques instants tout en maintenant sa tête avec précaution. (Leur visage ne devrait pas être dans l'eau.)

  2. Parlez et chantez à votre bébé pendant qu'il flotte pour pouvoir entendre votre voix pendant que ses oreilles sont sous l'eau.

  3. Verser l’eau sur sa tête et son visage dans la baignoire, ou emmenez votre bébé avec vous dans la douche pour qu’il s’habitue à avoir de l’eau dans le visage.

 

Et c'est tout,

Au plaisir de vous voir!

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us