Avantages du SPA

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

Améliorer la socialisation 

 

Le massage et la thérapie par flottaison renforcent les aptitudes de communication de votre bébé, ainsi que sa capacité à faire confiance à autrui. Nos méthodes favorisent l'éveil de tous les sens du bébé et appuient son besoin d'être aimé, respecté et valorisé. 

 

Renforcer la création des liens affectifs 

 

Lors d’un massage, le contact peau à peau entre les parents et leur enfant permet de renforcer le lien affectif familial. Les études démontrent que le développement d'un bébé est plus sain et harmonieux au contact physique des parents.. La température, le rythme cardiaque et la respiration de l'enfant deviennent plus stables en présence de ce contact simple et naturel. 

 

Stimuler votre bébé 

 

Le massage et la thérapie par flottaison stimulent les systèmes circulatoire, digestif, hormonal et immunitaire des bébés. De plus, ces activités permettent de dynamiser leur coordination et leur équilibre. 

 

Améliorer la santé et soulager la douleur 

 

Le massage contribue au soulagement des problèmes de gaz, des coliques de nourrisson, de la tension musculaire, de la constipation, des douleurs de croissance, des douleurs dentaireset des crampes. 

 

Encourager la relaxation et le sommeil paisible 

 

Le massage bébé permet d’améliorer les phases du sommeil, à augmenter la flexibilité et le tonus musculaire et à réduire les hormones liées au stress. 

 

Enseigne aux parents des techniques de massage 

 

Lorsque les parents ont appris la technique de massage bébé par des professionnels, ils sont peuvent eux-mêmes masser leurs enfants sur une base régulière. 

 

Favoriser le développement physique et cognitif 

 

La thérapie par flottaison constitue une activité physique complète qui renforce le cœur et les poumons du bébé et aide le développement du cerveau. 

 

Accroître la confiance et le bien-être 

 

Lorsque les bébés sont sensibilisés à la magie naturelle de l'eau, ils risquent moins d'avoir peur de l'eau plus tard dans leur vie. Les exercices nécessitant le mouvement indépendant dans l'eau favorisent le sentiment de confiance du bébé. 

 

Améliorer la coordination 

 

L'équilibre et la coordination du bébé s’améliorent dans l'eau. Une étude de la Norwegian University of Science & Technology (2009) révèle que les bébés qui nagent ont un meilleur équilibre et manipulent les objets plus facilement. 

 

Augmenter la force musculaire et développer les facultés d'apprentissage 

 

À iFlotte Bébé Spa, votre enfant est encadré lors des exercices de flottaison et de résistance à l'eauà. Les bébés font travailler leurs muscles lorsqu'ils sont dans l'eau. D’après une étude finlandaise, les bébés qui nagent commencent à se promener à quatre pattes plus tardivement, mais, en revanche, leur contrôle musculaire renforcé leur permet de marcher plus tôt que la moyenne. De plus, en répondant aux consignes répétitives d’une voix familière, le bébé rehausse ses habiletés cognitives et son niveau de compréhension orale. Une étude allemande fait valoir que les bébés qui nagent accroissent leur développement moteur, leur capacité à socialiser et leur intelligence. 

 

Offrez les meilleures habitudes de santé et de développement à votre enfant au moyen d’une approche naturelle et saine.

 

Suivez nous sur

les réseaux sociaux

Follow us on Social

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

Inscrivez-vous à

notre INFOLETTRE

Join our newsletter

Nous contacter

Contact us

Initial design by Newvelle.com edits by iFloat Baby Spa   © 2019 iFloat Baby Spa